Boîtes postales imprimées en direct du fabricant
Boîtes en carton imprimées stables avec double paroi latérale pour mailings 3D et pour l'envoi postal. Les Boîtes postales se ferment sur le côté inférieur de la face avant. La fermeture peut être ouverte à l'aide d'un trou pour les doigts et la languette de couverture peut alors être ouverte de manière visuellement attrayante.
Boîtes postales blanches ou imprimées
Les boîtes pliantes, également appelées boîtes postales, peuvent être imprimées sur les 6 surfaces extérieures et les 4 surfaces intérieures. L'impression de la surface intérieure du fond est également particulièrement attrayante pour la conception. Il est ainsi possible d'imprimer des informations supplémentaires qui n'apparaîtront qu'une fois le contenu retiré, comme par exemple "Merci pour votre commande" ou des informations sur d'autres produits.
Pour attirer encore plus l'attention sur votre produit et augmenter la valeur transmise, nous avons également la possibilité d'ennoblir les boîtes postales pliables avec différents procédés d'impression comme l'impression offset drip, la sérigraphie ou le marquage à chaud. Il est ainsi possible de réaliser par exemple des effets brillants, métalliques ou haptiques. De plus, l'image imprimée peut être rehaussée par un gaufrage en relief, par exemple du logo sur le conteneur pliable.
La boîte postale et la boîte de rangement peuvent également être équipées d'une fenêtre en film ou d'une découpe dans le couvercle, par exemple pour le champ d'adresse.
Confection des Boîtes postales
Les Boîtes postales sont livrées à plat pour gagner de la place et peuvent ensuite être installées de la manière suivante : Tout d'abord, les 4 petites pattes d'angle sont pliées à 90°. Ensuite, les bords rainurés avant et arrière de la surface du fond sont pliés vers le haut, de sorte que les deux languettes latérales situées au-dessus puissent être repliées vers l'intérieur. Maintenant, la grande languette de fond avant est repliée par-dessus, fixant ainsi le bac de fond de la boîte pliante.
La boîte peut maintenant être remplie. Pour la fermeture, les deux languettes latérales du couvercle sont repliées vers l'intérieur. De manière à ce que celles-ci s'enfilent entre le produit et les languettes latérales lors de la fermeture de la languette du couvercle. La boîte pliante peut maintenant être fermée avec la petite languette d'arrêt en carton sur le couvercle.
Séparations pour une meilleure fixation
Pour fixer votre produit dans la boîte postale, nous fabriquons également des séparations et des inserts en carton. Pour ce faire, nous avons besoin d'un croquis du produit ou, mieux encore, d'un échantillon original, afin de pouvoir y adapter l'insert avec précision. Pour que vous puissiez tester l'aptitude de l'emballage d'expédition avec insert, nous réalisons un modèle de boîte tracé à partir du carton original.
Le bon matériel
Selon le poids et l'utilisation de la boîte, nous recommandons d'autres matériaux de carton. Veuillez donc également indiquer le poids du contenu lors de votre demande. Pour une protection supplémentaire lors de l'envoi postal, les boîtes peuvent également être recouvertes d'un film mat, d'un film brillant ou d'un film softtouch.
Possibilités d'utilisation des Boîtes à onglet d'insertion
Les boîtes à languettes sont souvent utilisées pour : logiciels, médicaments tels que comprimés, pilules, tubes, pots, flacons, ampoules cosmétiques tels que parfums, mailings, cadeaux publicitaires ou comme boîte postale ou emballage d'expédition.